Maia Nebula!

The world is sick, but my smile is intact.

Saturday, May 14, 2005

Lembrança

Mais où es-tu?
Est-ce que tu te souviens de moi, des voyages, des aventures, de tout ce temps...?
As-tu changé? Je pense que tu n'es pas le même homme que j'avais connu... Mais, dis moi la verité: qui es-tu maintenant?

Je suis heureuse ici, j'ai vu beaucoup de choses que je n'avais jamais vu. Je tiens une main tendre, je regarde des yeux doux. Mon Français est lamentable, mais... qui va comprendre ce que j'écris? Toi? Qui? J'écris pour personne. Tu es un souvenir d'un long voyage, et possiblement je ne vais plus te voir.

Et bien... Où es-tu?
Est-ce que tu te souviens de moi?
Qui sommes-nous maintenant?

Et pourquoi je dois écrire en cette langue quand je veux pleurer?
Et pourquoi je veux pleurer?

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home